Elite ski Travel est le fruit d’une belle rencontre entre trois professionnels et passionnés de montagne aux parcours atypiques.
C’est en 2008, riches de leurs expériences et de leurs voyages autour du monde qu’Aurélia, Brice et Florent décident d’unir leurs forces pour créer leur propre compagnie dédiée à la montagne et au voyage.

Le bonheur n’étant réel que s’il est partagé, c’est donc au cœur des alpes françaises qu’ils s’installent pour développer leur société qui aura pour but d’accueillir et d’accompagner les visiteurs des neiges du monde entier dans leur découverte de la montagne.

Flo
CEO / Founder

Pour lui la nature et les grands espaces  en premier !

 

Florent a passé de nombreuses années à voyager autour du Monde, explorant les plus beaux sommets neigeux en tant que Snowboarder professionnel Rossignol. (Sa plus belle ascension, Le Gurlamandata au Tibet-7768m).

C’est au cœur des trois vallées, son jardin secret d’enfant qu’il s’est finalement installé avec sa famille.
Aussi à l’aise dans les airs, sur l’eau que sur la neige, Florent est la personne qui vousdonnera confiance face aux éléments !

Aurélia
CEO / Founder

Pour elle votre bien être en premier !

 

Ostéopathe, ex-athlète de haut niveau (Championne d’Europe de ski nautique), monitrice de ski, professeur de Yoga…Aurélia a grandi en montagne et sera la personne qui s’assurera de votre confort et bien être au cours de votre séjour.

Brice
CEO / Founder

Pour lui le challenge et l’excellence en premier !
 
Brice à sillonné les montagnes de la planète en qualité de skieur professionnel de nombreuses années (il a skié sur l’Everest après une ascension à 8800 mètres). Doublement diplômé en France et au Canada, il guide en heliski l’été pour Andesheliboarding au Chile et emmène ses clients l’hiver aux quatre coins du Monde. 
Père de deux enfants Brice est basé à Meribel d’ou il co-gère les activités d’Elite Ski Travel.

Elite Ski Travel is the fruit of a chance encounter of three highly qualified professionals, passionate about mountains and travels off the beaten track.

It was in 2008, that Aurelia, Brice and Florent, each with a wealth of experience from their adventures around the World, decided to join forces to create their own company, dedicated to mountains and travel.

Happiness is only real when it is shared, and so they chose the heart of the French Alps as the base from which to develop their company with the aim of welcoming visitors to the snow from all over the World and accompanying them in their own mountain adventures.

CEO / Founder

For him nature and the outdoors come first !


Ex-Rossignol Snowboard Pro rider,  Florent has travelled the world, climbed summits in different continents (such as the Gurlamandata in Tibet – 7768 metres) and finally decided  to settle in his secret childhood garden the 3 valleys…

As at ease in the air, as on the snow and water, Florent is the person to make you feel confident and capable while facing the elements.

CEO / Founder

For her, your wellbeing is first !


Osteopath, Sportswomen – ex-European Champion in water skiing,  ski instructor, yoga instructor; Aurélia grew up in the mountains and will be the person to ensure your total comfort and wellbeing on site.

CEO / Founder

For him challenge and excellence are first !
Brice has climbed Mont Everest (up to 8800m) & skied it down, he has travel the world as a Bogner  Pro Skier for many years. He now splits his life between Meribel and Chile where he guides for Andesheliboarding in the summer.
 He will always make it his  priority to ensure that you  experience only the best.